Are you at the right place ?

Are you at the right place ?

Agrandir Le voyage | Cours sur l'architecture de la coupe de cheveux
Agrandir Le voyage | Cours sur l'architecture de la coupe de cheveux
Agrandir Le voyage | Cours sur l'architecture de la coupe de cheveux
Agrandir Le voyage | Cours sur l'architecture de la coupe de cheveux
Agrandir Le voyage | Cours sur l'architecture de la coupe de cheveux
Agrandir Le voyage | Cours sur l'architecture de la coupe de cheveux
Agrandir Le voyage | Cours sur l'architecture de la coupe de cheveux

Le voyage | Cours sur l'architecture de la coupe de cheveux

$185.00 USD

Lors de l'événement "THE JOURNEY" day 2 by GRADIENT, nous vous donnerons une compréhension plus approfondie de la façon de créer des formes en décomposant les principes fondamentaux absolus de la coiffure pour hommes. Apprenez à structurer et à concevoir avec un objectif du début à la fin en utilisant la bonne méthodologie, les bonnes techniques et la bonne cinétique. Pour la toute première fois @Thaddeus.10 s'associera à @HugoLaArtiste et @AlexiMichael pour démontrer 3 looks différents à partir d'une approche visuelle et technique qui comprend des ensembles de compétences telles que le conseil en image, la coupe, le travail aux ciseaux et à la tondeuse, la connaissance des produits, le brushing et le stylisme.

Ce cours s'adresse à toute personne de tous niveaux d'expérience à la recherche de plus de perspicacité, de connaissances et de clarté. La démo Architecture of Haircutting :  LOOK & LEARN vous fera voyager le 15 novembre 2021.

Places limitées disponibles 

Date: lundi 15 novembre 2021
Emplacement: PinkLablonde, 355 Marguerite d'Youville, Montréal, Québec.

REMBOURSEMENT DE FORMATION

Nous sommes flexibles en ce qui concerne les annulations de cours, pour autant que nous en soyons informés 21 jours avant la date du cours. Des frais d'annulation de 15 % du montant initialement payé seront facturés et le solde sera intégralement remboursé. Si vous nous contactez dans les 21 jours précédant la date du cours, nous pouvons uniquement vous proposer un changement de date, et non un remboursement. 

Read our full returns policy here

DES DÉTAILS

Date: lundi 15 novembre 2021
Emplacement: PinkLablonde, 355 Marguerite d'Youville, Montréal, Québec.

REMBOURSEMENTS

REMBOURSEMENT DE FORMATION

Nous sommes flexibles en ce qui concerne les annulations de cours, pour autant que nous en soyons informés 21 jours avant la date du cours. Des frais d'annulation de 15 % du montant initialement payé seront facturés et le solde sera intégralement remboursé. Si vous nous contactez dans les 21 jours précédant la date du cours, nous pouvons uniquement vous proposer un changement de date, et non un remboursement. 

Read our full returns policy here

Le voyage | Cours sur l'architecture de la coupe de cheveux

$185.00 USD
fr

Zoom The Journey | The Architecture of Haircutting Course
Zoom The Journey | The Architecture of Haircutting Course
Zoom The Journey | The Architecture of Haircutting Course
Zoom The Journey | The Architecture of Haircutting Course
Zoom The Journey | The Architecture of Haircutting Course
Zoom The Journey | The Architecture of Haircutting Course
Zoom The Journey | The Architecture of Haircutting Course

The Journey | The Architecture of Haircutting Course

$185.00 USD

At "THE JOURNEY" day 2 event by GRADIENT, we will give you a deeper understanding on how to build shapes by breaking down the absolute fundamentals of Men's Hairdressing. Learn to structure and design with purpose from start to finish using the right methodology, techniques, and kinetics.  For the first time ever @Thaddeus.10 will be joining forces with @HugoLaArtiste and @AlexiMichael to demonstrate 3 different looks from a  visual and technical approach which includes skill sets such as image consulting, sectioning, scissor - clipper work, product knowledge, blowdrying, and styling.

This course is for anyone with all levels of experience seeking more insight, knowledge, and clarity. The Architecture of Haircutting:  LOOK & LEARN demo will take you on a journey this November 15th, 2021.

Limited Seats available 

Date: Monday, November 15th, 2021
Location: PinkLablonde, 355 Marguerite d'Youville, Montreal, Quebec.

COURSE REFUNDS

We're flexible with course cancellations, as long as we're informed 21 days before it's taking place. There will be a 15% cancellation charge on the fee originally paid, and a full refund of what's remaining. If you contact us within 21 days of the course date, we can only offer a date change, not a refund. 

Read our full returns policy here

DETAILS

Date: Monday, November 15th, 2021
Location: PinkLablonde, 355 Marguerite d'Youville, Montreal, Quebec.

REFUNDS

COURSE REFUNDS

We're flexible with course cancellations, as long as we're informed 21 days before it's taking place. There will be a 15% cancellation charge on the fee originally paid, and a full refund of what's remaining. If you contact us within 21 days of the course date, we can only offer a date change, not a refund. 

Read our full returns policy here

The Journey | The Architecture of Haircutting Course

$185.00 USD